Chez BIEMAR BOIS vous découvrirez une gamme exceptionnelle de lambris décoratifs, plus de 100 modèles exposés, en massif, véritable placage bois ou revêtu d’un vinyl.

Plus que jamais, la tendance actuelle pour l’aménagement intérieur va sans conteste à l’utilisation croissante de matériaux nobles. Choisir le bois est plus qu’une question de goût. C’est également un choix réfléchi. Le bois est résistant, durable et facile à travailler. Le bois vit, respire et assure une isolation naturelle. Contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, le bois est de plus en plus facile à entretenir.

Vous trouverez exposé, les essences classiques de lambris massifs : sapin, chêne, hêtre, pin des landes ou châtaigner.

Le lambris revêtu, qui représente la majorité des demandes, est disponible dans une multitude de décors différents, soit en tons bois, soit en tons unis. Il a également l’avantage dans la plupart des cas d’être disponible en plus grandes largeurs et longueurs que les lambris massifs.

Les combinaisons de teintes, ainsi que la pose diagonale, horizontale ou verticale confèrent un caractère spécial à ce type de revêtement. Rainuré et languetté 4 côtés, il permet d’insérer différentes sortes de profilés afin de personnaliser vos projets. Différents types de moulures, recouvertes du décor correspondant sont également disponibles sur demande.

Dans cette rubrique, découvrez un aperçu des lambris que nous vous proposons.

 


 

Imprimer