Lambris

mocopinus logo  
   
   

titre  Lambris en bois brûlés

 

 
CARBORIS. JOUEZ AVEC LE FEU!

 
 Un revêtement design grâce à la technique Yakisugi. Un look original et une protection parfaite pour votre façade ou votre lambris intérieur. Optez
pour ce coloris noir, ses jolis reflets, le caractère unique que chaque planche obtient suite à ce procédé de carbonisation. Découvrez cette technique japonaise chez BIEMAR BOIS.
 
 
CARBORIS. POUR UNE UTILISATION EN EXTÉRIEUR!

 
 Un look très original et une protection parfaite pour votre façade. Peut être utilisé sans aucun traitement de surface. Il est possible de réaliser des surfaces brûlées sur mesure. Essences disponibles : mélèze de Sibérie, Douglas, Red Cedar, chêne. Tous les profilés MOCOPINUS destinés à une utilisation en extérieur peuvent subir le traitement Carboris.  
 
CARBORIS. POUR UNE UTILISATION EN INTÉRIEUR!

 
 
Des structures de grain uniques avec un aspect cuir. Après carbonisation, une finition spécifique est appliquée sur les lames. Cette protection permet d’éviter le transfert de carbone sur les doigts habits, etc… Le bois brûlé met en avant le charme individuel de toute la pièce! Avec leur design noble et élégant, les lames noires attirent tous les regards. La combinaison avec d’autres matériaux tels que le béton, le verre, des métaux ou d’autres surfaces crée un contraste qui nous interpelle et nous émerveille à la fois : c’est la maîtrise de la force destructive du feu qui nous fascinera toujours.
 schema
 
  Pour télécharger la fiche infos   picto fiche info
 
   

titre  Lambris meister

 

 

968018250A02 Paneele Insider Info 240x170 M FR 150dpi 0217-1

Imprimer E-mail